Our new platform is already available at v5.gandi.net

Go to the new Gandi

Nous avons décidé de prolonger la période de tests Beta pour notre nouveau centre de données à Paris, FR-SD3, dans le but d'effectuer davantage de tests réseau avant son ouverture officielle, qui était prévue pour le 20 mars 2017.

La consommation de ressources est toujours gratuite pendant l'extension de la période Beta. A noter, seule notre offre Cloud y est disponible pour l'instant : Serveurs, Volumes, IPs et réseaux privés. Aucune date n'est prévue actuellement pour le lancement de Simple Hosting et des Répartiteurs de charge (Web Accelerators) sur FR-SD3, à l'heure actuelle disponibles uniquement sur nos autres centres de données à Paris et au Luxembourg (respectivement FR-SD2 et LU-BI1).

Nous annoncerons la date de l'ouverture officielle et du début de la facturation avec un préavis de 15 jours. D'ici-là, vous verrez quand-même dans nos interfaces les montants correspondant à votre consommation de ressources sur FR-SD3.

N'hésitez pas à contacter notre Support Hébergement pour toutes informations supplémentaires, ou tout simplement, pour partager vos impressions.

L'adresse email feedback@gandi.net est également à votre disposition.

Back

Change the news ticker size